[Reporté]
Envie de découvrir le tennis, de partager une matinée avec des copains/copines ?
Viens à la fête du tennis !
Ouvert aux enfants à partir de 4 ans et aux ados. Le repas à midi est offert par le Club.
Venez en tenue de sport, nous prêtons les raquettes.
Tombola pour les enfants.